The Grand Social / Dublin

11:04

Salut tout le monde, je reviens après une semaine de cours très chargé, c'est le week-end et je suis vraiment exténué, mais niveau 3 000 %. Mais bon bref. J'espère que vous avez eu une très bonne reprise du boulot, ou une bonne rentrée scolaire. Donc bonne rentrée !
J'en reviens à mes vacance (j'ai cette manie de m'égarer c'est horrible) sujet beaucoup plus joyeux, plus sympa, plus cool si on peut dire et j'ai donc une adresse que je dois a.b.s.o.l.u.m.e.n.t vous partager, et voilà à Dublin juste en face du quai que j'ai eu un coup de cœur, c'est The Grand Social un restaurant, bar club et pleins d'autres choses que j'ai visité par hasard. Le jour où j'y suis allée il y avait une sorte de vente de à peu près tout des sacs cartables en cuir, des lunettes de soleil et j'en passe.

C'était merveilleux, car la vraie merveille c'est le roof top qui se situait au dernier étage ouvert comme une cours, l'ambiance y était g.é.n.i.a.l mais vraiment la décoration tourne vers les jeunes cool, industriel, artistique ( avec pleins de gratifie trop beau) ou encore la récupération (donné une nouvelle vie aux objets c'est trop cool en ce moment).

 Mais les deux coups de cœur que j'ai eu probablement le photomaton rétro trop joli ♥, et beaucoup plus improbable : les toilettes, Et oui !! vous devez sans doute vous demandez pourquoi les toilettes sérieux ? Bah les toilette j'y ai trouvais une atmosphère archi cool comme dans les séries du style Skins mais en propre et moins trash. En tout cas c'était juste fameux je vous conseil d'y faire un tour si vous avez l'occasion de vous rendre à Dublin.







You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog