Eart Tu Face

15:11

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une jeune marque Californienne de soin du visage totalement naturel leque j'ai testé. Cette marque s'appelle Eart Tu Face elle a été crée en 2010 par deux femmes herboristes Sara Buscho et Marine Tempête que j'ai rencontré lors de l'événement Tranoi (dont je vous parlerais prochainement).  J'ai eu un petit coup de cœur pour leurs produits qui sont purement composées  de plantes naturel et c'est peu de le dire.
Les produits Eart Tu Face on  des effets régénérateur sur la peau, j'ai beaucoup aimée l'odeur de leurs produits qui sont très agréables. Pour ce partenariat j'ai testé trois produits.
Le premier produit et un masque en poudre composé de pétales de fleurs séchées, d'argile et avoine à diluer dans l'eau. Je l'ai trouvé assez doux et pas du tout agressif, je conseille ce masque pour ceux et celles qui ont la peau qui a tendance à piquer lors de l'application d'un masque. Appliquer le minimum une fois par semaines.

Le deuxième et le troisième produit sont un savon pour visage à base d'aloe vera et de pamplemousse à appliquer en massant pour que le savon pénètre bien dans la peau du visage.
Le Troisième produit est un sérum à base de plusieurs huiles. c'est une sorte d'anti cerne mais il est également applicable sur tout le visage il faut vraiment faire attention à appliquer qu'une ou deux gouttes parce que c'est vraiment huilé. Se sérum répare la peau du visage et je peux vous dire qu'il est très efficace si vous l'appliquez régulièrement au moins deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. This has to be my favorite post! Can’t wait for the new one!

    Diana Cloudlet
    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aimerai en savoir plus. Alors tu as ressenti un changement rapide avec l'utilisation de ces produits? Une peau vraiment plus saine, plus douce, plus lumineuse?
    J'adore ton blog au fait, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hayat,

      Bah comme j'ai la peau qui a tendance à être grasse je trouve que ça m'a rendu la peau plus saine et plus douce en environ 3 semaines :*

      Supprimer

Ici votre avis

Newsletter