Fashion week : Men's FW18

15:55

Bonjour à tous, lors de la saison automne / hiver de la fashion week parisienne, j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs défilés qui m'ont beaucoup plu. J'avais déjà quelques favoris lors de cette saison, mais les marques telles que GmbH ou encore Y/project on fait sensation.
Chaque saison à son lot de succès et je pense que cette saison a été remarquable.
L'homme GmbH est métallique, presque androgyne, il est vêtu de couleur acier et porte un pantalon en vinyle. C'est tout cela qui fait de l'homme GmbH un incontournable de la saison automne / hiver 2018.
L'homme Y/project, porte du large, du très large, un oversize complètement assumer. L'homme Y/project porte de la fourrure des bottes et des couleurs ton camel, noir, rouge ou blanc cassé. Cette homme porte le jean et le survêt.
J'ai adoré le défilé qui a été riche. La grande collection de cette saison a eu un grand succès général et c'est normal.

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog