Côte d'Azur et soleil plein

05:52

Hellow

Je suis en vacances et j'en profite à fond et j'espère que vous aussi vous passez de bonne vacance tout en lisant mes petits articles..

Pour mes vacances, je me trouve à Cannes, je m'y rends souvent lorsqu'il y a des vacances. J'aime beaucoup la vue et les paysages, car, il y a vraiment des coins superbes et très  jolis pour les amateurs de nature, je vous conseille vraiment de vous enfuir dans la forêt, ça en vaut vraiment le coup, c'est beau, c'est calme, c'est pure ça change de la ville mouvementé de Paris même si j'aaadore cette ville..



Je me suis promené avec ma petite nièce que j'aime dans la forêt qui se situe juste derrière là où je suis la vue est à couper le souffle. Les couleurs sont agréables à voir le soleil et bien présent, c'est super réjouissant non ?


You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog