Défilé Boris Bidjan saberi

07:49



Aujourd'hui je vous propose un article assez court car je prépare trois gros articles qui vont vous plaire croyez-moi vous ne serez pas déçu. Dans cet article je vous présente les photos du défilé Boris Bidjan Saberi  qui s'est déroulé durant la fashion week homme.

Boris Bidjan Saberi est une marque allemande crée en 2007 par Saberi, l'esprit de la collection était pour cette saison dans les tons qui sont vraiment en vogue cette année le beige, le marron mais on retrouve aussi beaucoup de jaunes, orange vous le remarquerais dans les photos que j'ai prise, c'est l'un des défilés que j'ai préféré durant cette semaine de la fashion week, bien sûr pour son ambiance et évidement pour la collection. Je vous laisse admirer les photos des pièces que j'ai préférés que j'ai prise





You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog