Liebster Awards

03:28


Hello !  J'ai étais nominé aux #LiebsterAward par  Callie Fashion & Co , donc MERCI !

 Le #LiebsterAward c'est un petit concept pour toutes les bloggeuses qui on moins de 200 abonnés (sur Helloconton et Facebook)

Le règles sont les suivantes :

-Ecrire 11 anecdotes sur soi

-Répondre aux 11 questions posées par le tagueur et en posé de nouvelles à 11 blogueurs (qui on moins d 200 abonnés bin sûre).

Mon avis :
C'set une super bonne idées ! car cela permet  d'avoir un nouveau publique, de nouvelles lectrices. 11Anecodotes sur moi :
  1.  On me demande tellement si Elie merveille est mon vrai nom. J'en suis désespéré.
  2. Je regarde plus d'une centaines de reportages et documentaires (souvent sur l'histoire et la mode) par mois.
  3. Je décide souvent (très souvent même) de me perdre dans le métro parisien pour découvrir plein d'adresses, galeries, musées, expositions ou personnes très sympa.
  4. Un jour avec mon appareil photo, j'ai pris environ  200 photos de tout ce qui m'a plus ce jour là  (c'est beaucoup mais pas trop je vous rassure).
  5. Je regarde de temps en temps Totally Spies  et la famille de la jungle
  6. J'adore Brigitte Bardot et Simone Signoret
  7. J'aimerais manger des hamburgers plusieurs fois par semaine avec plein de fromage (beaucoup de fromage)
  8. Je suis une drogué du thé noir et thé rouge. J'en bois en moyenne 3 fois par jours
  9. J'ai regardez plus de 36 fois le documentaire The Parisienne de Melinda Triana un documentaire sur la parisienne (un peu cliché mais tellement incontournable, je l'adore je peux le regarder 2 fois de suite je suis accro à ce documentaire)
  10. J'adore les bijoux doré
  11. Et pour finir J'écoute souvent souvent des musiques des années 90 et 70 (J'aime beaucoup, ne riez pas).
Voici mes réponses :

Où habites-tu ?
J'habite en banlieue parisienne 8 minute de paris.

Qu'as-tu fais de plus fou par amour ?
Par amour j'ai accepter de ravaler ma fierté (une chose très dur a faire pour moi dans un couple)

Quel est ton rêve ?
Mon rêve est d'avoir mon émission de télé et de voyager dans les 4 coins du monde.

Pourquoi avoir créer ton blog ?
J'ai crée mon blog, car je voulais partager ce que je faisais (sorties, expositions, interviews, mes balades à Paris, mes inspirations...)

A quelle star t'identifierais- tu ?
Euh .. Lou Doillon pour sa simplicité et Simone Signoret pour ça façon de percevoir le monde et la relation homme et femme.

Quel est ton film fétiche ?
Mon film fétiche ou bien mes films fétiches sont Te doy mi oros (prends mes yeux) un film émouvant que j'aime regarder c'est un leçon de vie. Et Marie Antoinette le film je l'aime tout simplement.

Ton péché mignon ?
Mon péché mignon c'est la pâte à tartiner au spéculos "Crunchi".

Ta marque préférée ?
Mes marques préférés en ce moment sont Cos (la marque de H&M haut de gamme), APC studio,
et une marque que j'ai découvert récemment c'est Côme (J'aime les lignes, c'est pur, c'est Côme). Beaucoup de basic aussi du coup La marque "L'art du basic" est dans ma liste.

Ton passe temps favori ?
Mon passe temps favori c'est sans aucun doute regarder des documentaire et des reportages et après ça me perdre à Paris.

Ton dernier voyage ?
Mon dernier voyage était à Cannes j'ay vais quasiment chaque années et c'est super.

Ta ville préférée ?
Ma ville préféré est Paris, mais j'aime beaucoup Amsterdam y'a des endroit super chouette et ça me change beaucoup.

Donc voilà maintenant à votre tour et voici mes questions.

-Où habites-tu ?
-Pourquoi avoir crée ton blog ?
-Que regarde-tu en premier dans un blog ?
-Tu aime voyager ?
-Si on te donnait 1 millions d'euro que ferais tu avec ?
-Quel est ton plus grand souhait ?
-Tes musiques préférés ?
-Ton plat favori ?
-Dentelle ou cuir ?
- botte ou sandale ?
-Chat ou chien ?

J'ai choisi de nominée :
 

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog