Fashion Week homme SS16

04:26

Hello !


C'était la fashion week homme à Paris et c'est fini depuis le 28 juin. Comme vous le savez, j'ai fait la fashion week homme, j'avais fait un article de la présentation de la marque Monsieur Lacenaire (ici, pour ceux ou celles qui on raté cela).

C'est donc avec un petit retour en arrière que je vous propose de découvrir la fashion week que j'ai faite. Je vous ai fait une courte vidéo histoire de mieux comprendre ce que j'ai pu voir.

C'était ma premier Fashion week homme est si je devrais donner mon avis, je dirais que c'est une fashion week vraiment super calme (sauf pour les grands défilés du genre Givenchy ou en Valentino), mais j'ai vraiment aimé l'ambiance.

On va désormais enchaîner avec la Fashion week "Haute couture" toujours à Paris qui à commencer le 5 juillet et se fini le 9 juillet. En attendant voici la très courte vidéo de la fashion week homme et quelques photos du défilé Walter Van Beirendonck.








You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog