Fashion Week Haute Couture FW15

11:03


Hey ! C'était ma première  fashion week haute couture et j'ai juste adoré. C'était plein de strass de broderies, de robes splendides et de créateurs talentueux.

J'ai pu assister au défilé de Julien Fournié, Yiqing Yin et d'Alexandre Vautier.

Lors de la Fashion Week Haute couture j'ai rencontrer de nombreuses journalistes et rédactrices que j'admire tout simplement, tel qu'Alexandra Golomanoff au défilé Fendi ou encore Carine Rotfield au défilé d'Alexandre Vautier. Je ne serai vous dire quelle sensation j'ai eu en discutant avec Carine Rotfield c'est juste incroyable d'avoir fait ça une fois dans ça vie mais bon revenons. J'y ai rencontré 2 photographes Coréen. Je crois que c'est une rencontre que je n'oublierai jamais, car ils étaient juste super chaleureux avec un respect et un cœur énorme ça m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur. Leurs cultures et leur gentillesse, c'était juste Woaw ! Pour le coup, je suis ravie.
Défilé Julien Fournié
(16h00, Oratoire du Louvre, 145 rue Saint-Honoré, Paris 1er)


























Défilé Yinqing Yin
(17h00, Hôtel Salomon de Rothschild, 11 rue Berryer, Paris 8e)





Défilé Alexandre Vautier

(19h30, Nef des Arts Décoratfs, 107 rue Rivoli, Paris 1er)






















You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog