MALLOW LIFE

12:53

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, car moi ça va super bien. Pourquoi tant de joie ? Je vous explique, je suis actuellement en vacances en Irlande, plus précisément à Mallow. J'ai une multitude d'articles à vous présenter sur ce pays au climat capricieux. Cela fait déjà prés d'une semaine que je suis en Irlande et je m'éclate fort.
J'ai visité Dublin (d'ailleurs, un article arrive sur cette superbe ville). J'y découvre pleins de jolis coins et recoins. Je vous dirais toutes mes appréciations, conseil, et choses à faire et ne pas faire (ça sentira le vécu). Mais bon, je ne vous en dis pas plus et patience mes petits lecteurs.

Pour en revenir à Mallow, c'est une petite ville assez loin de tout eh oui comptait 3h de train ou bus pour se rendre à Dublin, ou encore 30 minutes de bus pour se rendre à Cork (autre grande ville dont je vous en parlerais aussi). Mais c'est néanmoins, c'est une ville assez chouette dans l'ensemble il y a un centre mi auberge, mi centre équestre. Il y a plusieurs vestiges chargés d'histoire, du golf, moins intéressent pour moi, car je suis complètement zéro au golf donc si ça vous intéresse, bah il y a un assez grand club de golf, et pour finir The BlackWater qui signifie" L'eau Noir" est une rivière où chaque année se déroule des courses de canoë, et donc il me reste environ 2 semaines pour continuer à découvrir en long et en large ce pays dont je suis partie avec quelques préjugés.
J'espère que je n'ai pas étais trop longue et que cette vidéo vous a plus (je suis une vraie pipelette quand je m'y mets) je reviendrais avec d'autres articles beaucoup plus courts mais toujours aussi chouettes.






















 Au passage, je voulais vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux et fidèles à lire mes articles. Donc gros bisous à vous et merci !

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog