Anton Belinskiy présentation

14:19


Bonjour, aujourd'hui je vous présente quelques photos que j'ai prises lors de la présentation de la marque ukrainienne, Anton Belinskiy durant la fashion week parisienne. La présentation très underground a été très remarqué cette saison pendant la semaine de la mode, car les modèles ont commencés à improviser, danser, faire des gestes totalement spontanés et je trouve cela assez intéressant on a pu notamment faire des clichés totalement à l'image de la marque qui a d'ailleurs été nominé en 2015 pour le prix LVMH et VFiles à New-York. C'est le parcours incroyable d'Anton jeune ukrainien.

J'ai eu l'occasion de l'interviewer et ainsi comprendre un peu plus "le pourquoi du comment" de la marque. C'est une marque avec un style décaler et visionnaire qui propose une autre vision du style ou de la mode.

Lors de la présentation qui était assez original on a retrouvé des uniformes, des pull-over, des manteaux doudounes ainsi que des tricots ou encore des pantalons et des robes en satin. C'est un univers mystérieux et révolutionnaire faisant ainsi référence à la révolution et à la guerre civile ukrainienne. C'est cela qu'Anton a voulu reproduire tout en couleur dans un lieu blanc, tout blanc, sans aucun décors avec des mannequins laissés en  total libertés.

Photographes, journalistes, acheteurs... Sont aussi du décors, la présentation a pris un sens à la fois réel et abstrait. On discutait de tout et de rien, on pouvait même interpeller les modèles qui jouaient le jeu facilement. L'ambiance était garantie, pour ma part j'ai beaucoup aimé.  Je vous laisse ainsi découvrir les photos que j'ai immortaliser pour vous donner une idée de la nouvelle collection d'Anton Belinskiy.




You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog