#YSLbeautyHtotel

10:52

Bonjour tout le monde et bienvenue au YSL Beauty Hotel

Le 17 janvier 2018, à quelques pas de Place de la Madeleine le YSL Beauty ouvrait  les portes de son hôtel éphémère construit sur trois étages pour un festin de célébrité, d'influenceurs et passionnés de make up.
Des célébrités ou égéries telles que Zoe Kravitz ou Courtney Love ou d'autres stars de la musique et du cinéma comme Future et  Béatrice Dalle y ont fait le détour, afin de découvrir l'univers YSL Beauty.

Durant les trois jours d'ouvertures, nous avons pu pénétrer dans cet univers plein de beauté en découvrant en avant première les nouveautés proposés par l'enseigne, mais aussi en participent à des ateliers photos et make up afin de gagner des points, ce qui a réveillé chez certain(e) une vraie âme d'enfant.

Plusieurs suites étaient dédiées à la photo. Le Drive-in a été la pièce la plus visité de l'Hôtel, en même temps, impossible de passé à coté de ces deux voitures vintage. D'autres suites comme le Beauty Bar et le All in One Glow ont entièrement été consacrées à la mise en beauté et au maquillage. Sur les 1200 m² de l’hôtel ces pièces ont véritablement été les incontournables.

L'ambiance était au rendez-vous, la musique les lumières et notamment les concerts exceptionnels auxquels nous avons pu assistés, nous ont tout de suite immergé dans l'univers Rock 'n Roll de l'enseigne YSL.

Je vous laisse découvrir en photo cette soirée pleine de magie. 




You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Newsletter