On aime la Mode, on fait la mode

14:52

Hey hey hey !

Voici un petit aperçu de look que j'ai beaucoup beaucoup aimé durent cette fashion week AW15/16.A la fin des défilés je me suis un peu prêté au jeu de : Puis je prendre une photo de vous ? (avec un large sourire, car cela fait toujours plaisir (je pense)

Des looks toujours plus décalé et toujours plus "Mode". J'ai adoré observer se défiler avant l'heure, des personnages et rédactrices/rédacteurs dans une extravagance insoupçonnable. Un Lutin en Folie encore plus fashion  le tout remué dans une marmite de grandes marques.

Enfin voilà vous l'aurait compris la Fashion Week se n'est pas que les défilés et les soirées, showrooms... Et j'en passe.

Bon et maintenant (Tah dah tah tah), je vous laisse découvrir les photos que j'ai estimé de cool. Pour une fois que j'ai pas trop de choses à déclarer, (sans doute la fatigue d'un long dimanche passé à écrire) (gros cliché), et donc revenons à nos moutons et admirons.





You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog