Un jour à Paris

16:22

Hello chère lecteurs

Je suis hyper contente de vous annoncer que j'ai "enfin" reçu mon appareil photo. Et j'ai choisie d'en profiter pleinement en me baladant dans les rues de Paris.


 Je me suis un peu promenée sur la place de la République qui est pour moi un lieu chargé dans tous les sens du terme.
Depuis les événements de Charlie Hebdo, j'ai souhaité repasser pour observer les nombreux coups de dessins que j'ai trouvés extrêmement touchants, car il s'agit du peuple et bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet qui remonte d'il y a plusieurs mois déjà.




 

 Au passage, j'ai fait un petit tour au jardin des plantes je m'y rends régulièrement et c'est un endroit super chouette, je vous conseille vraiment d'y faire un tour. M°10-5 Gare d'Austerlitz


Ici c'est un escalier au Docks (Cité De La Mode et du Design)  prés de la gare d'Austerlitz aussi. Je vous en reparlerais dans un article consacré. C'est un lieu HYPER sympa surtout entre amis, il y a même des expos c'est génial.

bis

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog