We are Carreau #3

17:39



Hey !! Aujourd'hui, c'est Paris, Paris, Paris. Je me suis rendu au festival We Are Carreau #2, au Carreau du Temple à Paris dans le IIIe. C'était juste trop cool.
J'y suis allé pour la journée hip-hop, il y avait du Crump, de la house, un Foodstruck, et un petit bar supère mignon, de la musique, un apéro, du ping-pong et un baby-foot. C'était super sympa cela se termine dimanche 21 juin avec un défilé de mode, une parade et un petit spot pour se faire prendre en photo avec des costumes faits en matériaux très étonnant comme des tuyaux d'arrosage, que j'ai bien évidemment pris en photo pour vous.

C'est à Entré Libre, est le repas va entre 5 et 10e. J'aime beaucoup le IIIe arrondissement, car il y a plein de galeries super-intéressantes et jolies. Je vous conseille de vous perdre en métro en prenant  la ligne 3. (vous verrez c'est chouette !! ).

































You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Archives du blog