Défilé JAQUEMUS

15:54

Bonjour à tous aujourd'hui nous faisons un retour dans les années 80 avec le défiler JAQUEMUS créer par le talentueux et autodidacte Simon Porte. Aujourd'hui à tout juste 24 ans le créateur de la marque Jaquemus cartonne auprès de la presse.
Le jeune styliste trouve ses inspirations dans les années 80 ou encore du soleil du sud de la France sans oublier sa mère qu'il perd en 2009 qui est sa muse ce qui explique le nom de la marque est tout simplement le nom de jeune fille de sa mère.

Durant la fashion week la marque a présenter la collection Automne-Hiver 2016  intituler "La Reconstruction" le créateur a énormément repris les formes asymétriques au niveau des verstes avec des couleurs qui tourne beaucoup sur des nuances de tons bleu, mais on retrouve bien évidement des couleurs plus vif comme le jaune, le violet ou le rouge qui poussaient l'ambiance du défiler sur les ronds, des vestes oversize, des épaulettes, des carreaux, des paillettes, cuissardes, des nœuds papillons, et d'une touche d'humour en bref du Jaquemus et on adore !

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Newsletter