Michino Paris

10:17




Bonjour, aujourd'hui je vous présente la marque de sac en cuir Michino. J'ai découvert cette marque lors d'une présentation maroquinerie dans la suite Panoramique du Grand Hôtel du Palais Royal durant la fashion week parisienne.


Michino a été crée par Yasu Michino qui a conçu des pièces en cuir pour de grandes marques et maisons parisiennes tel qu'Yves Saint-Lauren ou encore Sonia Ryckiel. Il lance sa propre Michino en 2014 et lors de la présentation on a pu découvrir en avant première la collection Automne - Hiver 2016-17  avec des sac aux coupes structurés, pur et basique comme avec le sac Foldit MM qui est pratique, car il peut se porter à la fois en bandoulière et en sac à main.

Les sacs Squarit qui sont faits en peau de serpent d'eau douce (première photo) font partie de mes coups de cœur, le touché est agréable et les couleurs sont très estival à sortir sans hésiter, il est à la fois vraiment chic et passe partout car il peut se porter pour de nombreuses occasions.


Lors de la présentation on a découvert une gamme de pochette superbes, ici le modèle Phédra (photo du haut) vraiment passe partout et des modèles originaux et plus élaborés mais toujours dans l'esprit Michino avec le sac baptisé Disco (photo du bas) qui se porte au poignet ce sac est parfait pour accessoiriser une tenu spéciale fashion week.

You Might Also Like

0 commentaires

Ici votre avis

Newsletter